Jenny Assey, une femme d’idées

Bonjour!

Jenny Assey, candidate dans le comté de Saint-Clin-Clin des Meu-Meu pour le Parti Pooper

Notre parti s’intéresse surtout au système solaire et a comme objectif de faire en sorte que Pluton redevienne une planète et, par-dessus tout, d’en créer une nouvelle, qui se nommerait « Ymen»! Ainsi, les générations futures pourront facilement connaître chacune des planètes en se rappelant cette phrase simple: « Mon vieux tu m’as jeté sur une nouvelle planète, yo!»

À ceux qui nous diraient que tout cela est impossible et que l’on devrait plutôt s’intéresser à la santé et à l’éducation, je répondrais: « Soyons réalistes, exigeons l’impossible… Pis si tu veux être éduqué et en santé, arrête donc de manger du McDo pis va t’acheter un livre tabarnak!»

De plus, nous aimerions faire en sorte que les journaux soient imprimés sur du papier de toilette, ainsi, on pourrait littéralement se torcher de ce qui est écrit dans le journal de Montréal.

Ahhhh… Come on, vote pour moi et j’te paye un shot!

Laissez aller votre grande gueule...

