Mea-Culpa et remerciements pour un départ en lion

Bonne semaine à tous! Tout d’abord, dû à un malentendu avec le nouveau chroniqueur que je devait publier aujourd’hui, je n’ai pas de texte près et fraîchement pressé à vous offrir en ce glacial lundi. Nous tenterons de publier plus tard dans la semaine son texte très intéressant à propos des contradictions et dissensions internes des mouvements anticapitalistes québecois et canadiens vu par un militant de longue date. Pour vous faire patienter, jetez-donc un œil, si ce n’est déjà fait, au texte de notre collaborateur Charles Castonguay sur le retour du hockey (http://wp.me/p32XJo-1z), après ce premier match peu reluisant et à mon texte sur la montée du conservatisme social, Homophobes et alors? (http://wp.me/p32XJo-1F). Nous vous revenons dès demain avec du nouveau matériel.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de notre première semaine d’existence un succès. En premier lieu, tous mes merveilleux chroniqueurs (et chroniqueuse, okay?! Mlle. Robinson!), tous ceux qui m’ont soumis des textes que nous les ayons publiés ou non, vous êtes l’oxygène qui permet à ce projet de prendre son envol. À ceux qui ont visité, partagé, tweeté, liké et bien sûr parlé de notre beau projet dans leur entourage, ma gratitude éternelle. Près de 300 visiteurs uniques par jour, nos textes les plus populaires lu plusieurs centaines de fois, ça fait chaud au cœur et ça me laisse espérer que nous sommes sur la bonne voie. Nous continuerons de vous fournir du contenu de qualité et à diversifier notre offre au courant des prochains mois. Caricatures, journalisme d’enquête, photographie, pleins de beaux projets pour garder votre intérêt!

Merci encore une fois de votre support,

Brice Dansereau-Olivier (rédacteur en chef)

Laissez aller votre grande gueule...

