Mélanie Bouchard: résolutions 2013… Un mois plus tard

-Avoir 38 ans

Celle là je ne peux que la réussir!

-Manger mieux

J’ai trouvé toutes les recettes de soupes de Ricardo ainsi que les recettes de salade de Josée DiStasio, en ce 22 janvier, pour me féliciter, je me suis fait un mac’n’cheese, extra cheese… Et une douzaine de cupcakes.

Ah puis demain aussi j’ai un passe droit parce que je vais souper chez mes parents, pis samedi chez mon amie Julie…

-Faire du sport

Je me suis inscrite au gym, j’essaie d’y aller au moins une fois par semaine. J’ai manqué la première… Il y avait ben trop de monde et la semaine dernière parce que Camille, ma fille de 11 ans, étais malade… Je pensais aussi aller à la piscine mais aujourd’hui il fait trop froid. Au pire, cet été je vais faire du vélo pour compenser…..

-Comprendre mieux ma fille

Je l’ai emmenée magasiner avec moi pour qu’elle m’aide à choisir du linge « in », je me suis acheté un manteau « Canada Goose » à 700$ et des bottes « Sorel »!! C’est vraiment chaud! J’ai aussi commencé à écouter la nouvelle chanson de Rihanna et j’en ai conclu que mon nouvel objectif étais de « shiner » comme un diamant, je me suis donc acheté un nouveau fard à paupières. Là elle me boude parce que j’ai fait la danse de gangnam style devant ses amis à l’école.

-Voyager

Avec l’abonnement au gym, mes nouvelles lunettes et mon inscription à Mincavi, mes nouveaux vêtements et mon nouveau maquillage, je vais devoir remettre ça à plus tard.

Être mieux informée sur ce qui se passe dans le monde

Je me suis abonnée à La presse, je lis tous les jours sur le conflit qu’il y a présentement au Mali, sur les récents matchs de Hockey depuis la fin du lock out, sur le dernier rouge à lèvre de Pauline Marois et sur les accidents de la route…. Idle No Quoi???

Maintenant que j’ai rien réussi du tout, je peux arrêter de stresser et recommencer à vivre!

Bonne Année!

Laissez aller votre grande gueule...

