La plus grande gueule fête son 100ème!!!

Après des mois de vache maigre à se démerder pour publier bon an, mal an, des bijoux d’analyse politique et de propagande gauchisse, La plus grande gueule est fière d’annoncer avoir atteint la centième chronique! Une opportunité pour l’équipe de faire un petit bilan de santé et d’annoncer ses couleurs pour les temps à venir.

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous ont supporté, lu, partagé, retweeté, liké, critiqué ou carrément envoyé paître. Pour les autres, que de futurs lecteurs à conquérir.

Initialement, ce blogue se voulait être une plateforme où la Gauche et la Droite débattraient d’enjeux de société et d’actualité politique. C’est dire qu’on croyait le camp d’en face moins poltron. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de se dégotter un ou deux larbins prêts à défendre le statu quo. On ne demandait pas un Pratte, un Martineau ou un Duhaime, mais juste un brave débile qui sortirait bec et ongles dès que le confort de son indifférence serait menacé.

Déçus, nous avons appris à nous contenter de l’occasionnel commentaire désobligeant et mal orthographié d’un drêtisse toujours en chasse de l’insaisissable et terrible anarcho-communiste-islamophile…gai.

Qu’importe, courageux dans l’adversité et têtus comme des mulets, le projet avance toujours bon train comme en témoigne cette centième publication. Les prochains mois seront encore à l’acharnement avec de nouveaux auteurs à bord, un contenu plus varié, des capsules web et une refonte du site. Avec un peu d’espoir, toujours plus de lecteurs seront prêts à nous supporter dans notre combat contre la désinformation et le discours unique.

 

L’équipe de La plus grande gueule.

TxtCharles

Publicités

Laissez aller votre grande gueule...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s