Les Hells Angels se disent enchantés du dépôt du projet de loi 60

MONTRÉAL, le 7 nov. 2013 /CNW Telbec/ – Le chapitre québécois des Hells Angels promet de célébrer fortement, ce soir, le dépôt du projet de loi 60 à l’Assemblée nationale  par le ministre Bernard Drainville. La Charte affirmant les valeurs de laïcité et de neutralité religieuse de l’État ainsi que d’égalité entre les femmes et les hommes et encadrant les demandes d’accommodement (#CALVDLEDNRDLEAQDEELFELHEELDDA) est parfaitement compatible avec la neutralité religieuse et ethnique prônée par l’organisation.

 »Avec les récentes révélations de la commission Charbonneau, et celles qui ne manqueront pas de sortir au courant des prochains mois, notre organisation a confiance qu’elle finira enfin par obtenir le statut officiel d’organisme parapublic, rôle que nous remplissons déjà officieusement depuis plusieurs années » assure le porte-parole du chapitre Québec de la célèbre organisation de motards, Gaëtan Desjardin.

 »Ce projet de loi nous permet de faire une entrée dans la sphère parapublique en toute légalité, affirme-t-il. En effet, nous savons que dans le domaine de la loi et l’ordre et surtout pour l’obtention de contrats publics, la crédibilité est un atout fondamental. Ce projet de loi démontre que nous souscrivons tout à fait aux valeurs de la société québécoise, notamment grâce aux standards d’embauche stricts de notre organisation. De plus, nous ne tolérons aucune autre loyauté que celle dirigée envers notre organisme. »

Les Hells Angels considèrent que le gouvernement a tenu compte du modèle favorisé par son organisation depuis des années. Cette dernière se dit fière d’être un des seuls organismes éventuellement visé par ce projet de loi remplissant déjà les exigences gouvernementales.  »Ce fut long, mais nous savions qu’un jour ou l’autre le gouvernement rendrait public son appui envers notre regroupement. »

Les Hells Angels sont fiers d’avoir contribué à l’avancement de ces enjeux historiques.

SOURCE Les Hells Angels, section Québec

Pour renseignements ou demandes d’entrevues :

 

Raynald Côté, Centre de détention Montréal

Prison Bordeaux, Bloc D

800, boul. Gouin Ouest

Montréal, Qc

H3L1P3

 

Crédit photo SMcGarnigle

Publicités

Laissez aller votre grande gueule...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s